Le bûcher de Moorea - Une enquête de Lilith Tereia pan Patrice Guirao

Téléchargement de livres sur iphone kindle Le bûcher de Moorea  - Une enquête de Lilith Tereia (Litterature Francaise) 9782266306454 CHM

Télécharger Le bûcher de Moorea  - Une enquête de Lilith Tereia PDF


Caractéristiques

  • Le bûcher de Moorea - Une enquête de Lilith Tereia
  • Patrice Guirao
  • Nb. de pages: 412
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782266306454
  • Editeur: Pocket
  • Date de parution: 2020

Télécharger eBook gratuit



Téléchargement de livres sur iphone kindle Le bûcher de Moorea - Une enquête de Lilith Tereia (Litterature Francaise) 9782266306454 CHM

Overview

Derrière chaque paradis, il y a un enfer. Bienvenue en Polynésie ! Dans le lagon de Moorea, les eaux calmes et bleues bercent quelques voiliers tranquilles. Les cocotiers dansent au vent. Les tiarés exhalent leur parfum. Pourtant, à l'abri de la forêt, des flammes se fraient un chemin vers le ciel. Lilith Tereia, jeune photographe, tourne son appareil vers le bûcher. Devant son objectif, des bras, des jambes, des troncs se consument.
Et quatre têtes. Pour quels dieux peut-on faire aujourd'hui de tels sacrifices ? Avec Maema, journaliste au quotidien de Tahiti, Lilith est happée dans le tourbillon de l'enquête. Les deux reporters croiseront le chemin d'un homme venu de France chercher une autre vie. Un homme qui tutoie la mort.

ePub recommandé: Descargar gratis ebook pdf torrent EL BENEFICIO DE LAS VENTOSIDADES; PRECEDIDO DE UN TRATADO SOBRE L OS GASES read pdf, Descarga de libros online GUÍA PARA LA APLICACIÓN DE ISO 45001:2018 9788481439625 pdf, Epub download books CCNA Cloud CLDADM 210-455 Official Cert Guide 9781587144530 by Chris Jackson (English literature) pdf, Books in english download free Forget Tomorrow by Pintip Dunn 9781633755154 (English literature) read book, Books in epub format free download The Music of Chance (English Edition) 9780140154078 DJVU CHM by Paul Auster link, Free download books online for kindle Clinical Sonography: A Practical Guide (English Edition) 9781451192520 by Roger C. Sanders here,